Politique de retour de 30 jours

Vous pouvez exercer le droit de retourner une commande et d’opter pour un remboursement dans les 30 jours après la réception des marchandises. Nous accuserons réception de votre demande et vous informerons de la procédure à suivre pour nous renvoyer les marchandises. Votre/vos commande(s) est/sont éligible(s) à un remboursement diminué des frais de transport pour le retour, comme mentionné dans les conditions suivantes:

1 – Les marchandises sont achetées à partir de notre site internet. (localhost)

2 – Une demande de notification de remboursement doit-être soumise et reçue par nous dans les 30 jours après que vous ayez reçu les marchandises.

3 – Les marchandises sont dans leurs emballages d’origine, et non-endommagées.

6 – Les marchandises doivent être renvoyées à notre adresse indiquée dans les 14 jours après que nous ayons pris connaissance de votre demande.

Après avoir pris connaissance et confirmé votre demande de retour, nous serons en mesure de procéder au remboursement.

Annulation

Vous ne pouvez annuler votre commande que lorsque celle-ci est toujours en état de traitement. Seules les demandes d’annulation faites par le biais d’un e-mail seront traitées. Nous ne traiterons pas les demandes d’annulation issues par d’autres moyens, tels que les appels.

Dans le cas où les marchandises sont déjà emballées ou expédiées, vous pouvez toujours annuler la commande en raison d’un changement d’avis ; cependant, les frais de retour seront susceptibles de vous être déduit de votre remboursement. Dans le cas où les marchandises ont déjà été reçues, vous pouvez toujours annuler votre commande en conformité avec notre politique de retour de 30 jours.

Commande en double

Dans le cas où vous avez passé une commande en double ou involontaire des suites d’une erreur technique ou dyfonctionnement informatique, veuillez nous contacter avant l’expédition, et nous annulerons la commande.

Commande frauduleuse

Nous avons des procédures en place pour détecter tout signe de tests ou commandes frauduleuses. Toutes les commandes frauduleuses seront assujetties à l’annulation immédiate et nous bloquerons ces utilisateurs/visiteurs afin de protéger nos clients ainsi que notre site.

La vente de tabac ou d’accessoires liés au tabac est interdites pour les moins de 18ans, Tabac Boutique s’engage à ne vendre aucune cartouche de cigarettes ou pots de tabac à des personnes mineurs. Tous nos articles sont importés dans les meilleurs conditions, disposant de toutes les certifications Françaises et Européenne.
Nous expédions dans toute l’Europe.

Le tabac est dangereux pour la santé et celle de votre entourage, faites-vous aider par un médecin ou un spécialiste pour arrêter de fumer la cigarettes et ces nombreux produits chimiques. La consommation de cigarettes provoque le cancer et d’autres maladies graves. Les femmes enceintes ne doivent pas fumer, le tabac est aussi dangereux pour votre entourage.
Pour arrêter de fumer : www.tabac-info-service.fr ou par téléphone au 39 89 (0,15€/min)